ÉCO : Dominique Anglade propose une révolution énergétique pour le Québe

Revue de presse
Retrouvez sur cette page la revue de presse sur le projet ÉCO. Pour toute demande d’information, veuillez contacter Maxime Roy par téléphone au 1 800 463-4575 ou par courriel à medias@plq.org.
La Presse
La Presse
26 novembre 2021
Dominique Anglade promet 100 milliards en investissements
Dominique Anglade promet 100 milliards en investissements publics et privés dans une économie verte alliant électricité et hydrogène vert.
Le Devoir
Le Devoir
26 novembre 2021
Le PLQ veut nationaliser la production d’hydrogène vert
Afin de relever le défi climatique, les libéraux misent sur des investissements de 100 milliards de dollars d’ici 2050 — de la part du public et du privé — dans un plan d’économie environnementale qu’ils appellent la vision ÉCO.
L'Hebdo du St-Maurice
L'Hebdo du St-Maurice
11 février 2022
Dominique Anglade visite le CNETE à Shawinigan
Le projet ÉCO unis à la fois l’écologie et l’économie et la cheffe du PLQ compte mettre à profit toutes les régions du Québec.
Le Nouvelliste
Le Nouvelliste
10 février 2022
Dominique Anglade débarque au CNETE avec son projet ÉCO
La cheffe du Parti libéral du Québec, Dominique Anglade, était à Shawinigan jeudi pour y visiter le CNETE et présenter du même coup son projet ÉCO.
Radio-Canada
Radio-Canada
26 novembre 2021
Le nouveau « maître chez nous » de Dominique Anglade
Ce nouveau chantier repose sur la nationalisation de l'hydrogène vert. La cheffe libérale veut créer une société d'État pour coordonner la production de cette énergie renouvelable.
La Presse
La Presse
10 février 2022
Le Québec ratera à nouveau ses objectifs climatiques
Le Québec n’atteindra pas ses objectifs climatiques, tout comme il n’a pas atteint sa cible de réduction de gaz à effet de serre (GES) de 2020, et que globalement, le secteur de l’énergie n’évolue pas au Québec à la hauteur des ambitions des politiques.
Le Journal de Québec
Le Journal de Québec
26 novembre 2021
PLQ: 100 G$ pour l’économie environnementale
Dominique Anglade compte gagner la bataille environnementale en misant sur un ambitieux chantier économique et écologique de 100 milliards $ en partenariat avec le secteur privé.